Pensez à organiser vos vacances d'hiver !

aalborg

Vous êtes peut-être encore les pieds dans l'eau ?

Il est assez rare de pouvoir parler de neige et de ski en plein été comme c'est le cas à présent, mais comme le dit le si vieil et légitime adage : mieux vaut prévenir que guérir ! Alors, avec le succès grandissant que prennent les vacances au ski au surtout cette envie croissante du Français à vouloir se changer les idées en hiver, il devient évident que vous aller passer par la case « et si on passait un week-end ou un séjour à la neige ? » Et pour se faire, il est conseillé de prendre la température et surtout de réserver son séjour et son matériel sur un site digne de confiance comme l'est tout naturellement www.aalborg-sports.com qui vous propose toute une gamme de produits au sein de son magasin de location ski dans les 2 Alpes.

Ne cherchez plus où louer votre matériel de ski

En effet, cette boutique propose la location de skis, mais également la location de snowboards ainsi que la location de chaussures et de raquettes à neige, ce qui reste particulièrement original dans le coin. Mais ce n'est pas tout puisque vous allez pouvoir également louer vos équipements complets composés de ski-chaussures-casques pour adultes et pour enfants.Sans compter que vous pourrez les acquérir pour des durées variantes de 1 à 7 jours au meilleur tarif et selon vos besoins . Alors, pourquoi hésiter lorsqu'on sait que la location de tenues de ski est également possible dans cette boutique présente depuis plusieurs décennies sur place ?!

Et en plus ils gardent vos chaussures !

Vous êtes venus avec des habits et vous ne savez pas quoi en faire pendant que vous partez sur les pistes ! Et bien vous n'avez qu'à les laisser dans la boutique qui prendra le soin de vous les garder de côté jusqu'à ce que vous redescendiez des pistes. La location d'équipements est en effet comprise dans le même tarif à la garde sur place du matériel loué. Ce qui vous permet donc judicieusement de pouvoir accéder à vos équipements de glisse pendant que vous pratiquez sur les pistes. Vous pouvez alors leur laisser vos chaussures personnelles avec lesquelles vous êtes parvenus au magasin, en toute confiance ! Il vous suffira ensuite de les récupérer celles-ci après votre temps de pratique sur la neige. Mais ce n'est pas tout, puisque la boutique prend vraiment soin de votre confort en séchant vos chaussures afin de pouvoir les réutiliser si besoin très rapidement dès le lendemain.