Découvrir l’Israël, 2 lieux d’intérêts à voir absolument

Découvrir l’Israël, 2 lieux d’intérêts à voir absolument

 

Votre périple en Israël vous fera découvrir l’histoire passionnante de ce territoire. Mais ce n’est pas tout, Israël attire non seulement pour son histoire et ses sites touristiques, mais également et surtout pour ses magnifiques paysages naturels… Voici 2 endroits immanquables à visiter lors de votre séjour au cœur de l’Israël.

Découverte du mont des Oliviers

Le mont des Oliviers est une colline à l’est de Jérusalem. C’est un des plus beaux paysages d’Israël à ne manquer sous aucun prétexte. Il convient de noter que le mont des Oliviers englobe les 2 collines situées au nord de celle-ci. Ce lieu est important pour les 3 religions abrahamiques, notamment, l’Islam, le judaïsme et le christianisme.

Le mont à plus de 800 m d’altitude à l’est de Jérusalem. Il doit son nom aux nombreux oliviers qui poussent depuis des millénaires sur les pentes du Mont. À noter que le mont a joué un rôle crucial dans l’histoire du pays. Voici quelques lieux remarquables à voir : la Tombe de Zacharie, l’Église de Toutes-les-Nations, le Cimetière juif du mont des Oliviers, la grotte de Josaphat, etc.

Séjour en Israël à la découverte du Zoo biblique de Jérusalem

Il y a tant de curiosités à voir et à faire au cœur de la capitale israélienne. Ne manquez surtout pas la visite du Zoo biblique de Jérusalem lors d’un circuit en Israël. Il s’agit d’un parc zoologique israélien se trouvant à Jérusalem-Ouest. C’est un superbe zoo d’une superficie de 25 hectares. Il offre un cadre naturel d’exception pour les visiteurs curieux qui s’y aventurent. Lors de votre visite, vous découvrirez les innombrables attractions du zoo.

Sachez que le parc est aménagé sur deux niveaux. Le premier niveau inférieur s’organise autour d’un lac artificiel entouré d’espaces engazonnés, de cascades et de bassins…

Le second niveau c’est la savane reconstituée accueillant les animaux sauvages. Ces derniers peuvent se déplacer librement dans des zones réservées. Un train permet aux touristes de sillonner le parc. Vous projetez de partir en Israël très prochainement ? Vous pourrez ajouter ces 2 incontournables du pays dans votre liste des endroits à voir au cœur du pays.